пятница, 13 февраля 2015 г.

La france est à la traine!

Un ami intolérant au gluten me raconte ce matin que Mc Donald's se met à faire du sans gluten en Espagne!
Génial me direz-vous? 
Mon intolérance au gluten, aussi contraignant que le régime soit, m'a apporté un vrai plus au niveau de l'hygiène alimentaire. Exit la junk food, hamburgers pizzas plats surgelés! Bienvenue les plats préparés et gâteaux maison!
Alors oui... Moi aussi je suis pour que Mc Donald's fasse du sans gluten, car c'est une grande entreprise et que donc je pourrais avoir confiance en la ligne de production des produits sans gluten. 
Oui car finalement les hamburgers j'aime bien çà (avec modération!) !

Le McDo c'est pratique... En balade moto ou simplement en voyage, un ptit stop rapide et on peut se restaurer .. En France, trouver du sans gluten partout est ... Mission impossible en déplacement, alors OUI pour que Mc Donald's fasse la même chose en France !

Комментариев нет:

Отправить комментарий