пятница, 13 февраля 2015 г.

Où acheter du sans gluten?

Les informations sur le sans gluten sont relativement difficiles à trouver, même sur internet. Je vais essayer de vous faire part de mes recherches et des magasins que j'ai l'habitude de fréquenter.

Tous les intolérants au gluten n'ont pas tous le temps de cuisiner, de plus, lors de déplacements ou pic nic il est pratique de pouvoir trouver des produits tout prêts.
Il est aussi agréable de trouver des produits de substitution comme des pâtes ...

Hypermarchés

Commençons par les hypermarchés, les grandes enseignes proposent chacun une gamme de produits sans gluten.
clasino propose une gamme de produits que j'aime bien. Les pâtes et préparations sont pas mal et pas trop chères. Cependant les plats cuisinés sont à éviter ... Cher et vraiment pas terribles.
Auchan vend des produits sans gluten de plusieurs marques, c'est pour moi le supermarché qui propose le plus de produits de substitution dont le prix et le goût sont convaincants.
Les produits Gerblé sont sympas, mes préférés en gâteaux sont "Les recettes de Céliane".
Les gâteaux tout prêts "Biscuiterie de provence" sont bons et accessibles même s'ils ne vaudront jamais les bons gâteaux maison :)

Epiceries bio

Il y aura forcément prés de chez vous une boutique bio, ou épicerie bio. Souvent point AMAP, ces boutiques vendent de nombreux produits sans gluten de différents horizons. Certains valent le coup d'autres moins, mais çà, cela dépend de vos goûts :)

Moi j'aime bien les magasins Biocoop car ils sont grands, vendent de nombreux produits et sont toujours de bon conseil. Ils vendent de tout et c'est agréable de pouvoir faire son petit marché dans les différents rayons.

Комментариев нет:

Отправить комментарий